FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants du Soho à New York

Publié le par FeelNYC

http://keepthebeat.mango.com/wp-content/uploads/2011/04/BALTHAZAR-NY.jpgVous cherchez un restaurant à Soho ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleures adresses pour déjeuner ou diner dans le quartier de Soho à New York. Bon appétit !


Le Balthazar : Le Balthazar, un ancien entrepôt reconverti en restaurant, propose une cuisine française de qualité ainsi qu’un large choix de fruits de mer, le tout dans une ambiance de bistrot parisien. On y vient aussi bien pour prendre le petit déjeuner que pour diner tard le soir. Adresse : 80 Spring St.


Le Blue Ribbon Sushi : Ouvert tous les jours, ce restaurant japonais ravira les amateurs de sushis. Adresse : 119 Sullivan St.


L’Aquagrill : L’Aquagrill est décidemment l’un des meilleurs restaurants de fruits de mer de New York. Nous vous conseillons de réserver à l’avance. Adresse : 210 Spring St.


Le Ñ : Ce bar à tapas est l’endroit idéal si vous souhaitez gouter aux spécialités espagnoles dans une ambiance intimiste. L’espace est, certes, restreint, mais l’atmosphère y est vraiment agréable et le personnel attentif. Si vous êtes assez chanceux pour vous trouver une place, ne manquez pas de gouter à leur délicieuse sangria !  Adresse : 33 Crosby St. 


Plus de problème pour trouver un restaurant à Soho grâce aux conseils de FeelNYC ! Miam !

Commenter cet article