FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleures boutiques vintage de New York

Publié le par FeelNYC

http://theglitterguide.com/wp-content/uploads/2011/07/RPV_GG8.jpgEnvie de dénicher des vêtements et accessoires uniques dans une boutique vintage de la Grosse Pomme ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleures boutiques vintage de New York ! Bon shopping !


Cheap Jack’s : Ouverte tous les jours de la semaine, cette boutique vintage créée en 1975 est une véritable institution à New York. Le magasin s’étend sur plus de 1000 m² et regorge de trésors tout droit sortis des années 70 et 80. Adresse : 303 5th Ave.


Guvnor’s Vintage Thrift : Bienvenue au temple du vintage dans lequel vous pourrez trouver aussi bien des robes datant de l’ère Victorienne que des accessoires datant des années 60. On peut également dénicher des pièces Yves Saint Laurent ou Chloé Sevigny à des prix imbattables. Puisque les bénéfices sont reversés à des associations caritatives, c’est bien l’endroit où acheter sans compter ! Adresse : 178 5th Ave.


Beacon’s Closet : Ce grand magasin rassemble une grande variété de vêtements vintage, allant des tricots pastel des années 80 aux robes fleuries. Leur collection de bijoux (neufs et anciens) vaut aussi le coup d’oeil. Ouvert tous les jours, le Beacon’s Closet est une adresse plutôt économique et l’on y trouve facilement son bonheur pour moins de $40. Adresse : 88 N. 11th St.


Acheter vintage à New York n’est plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Alors faites-vous plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article