FeelNYC résout vos problèmes : Où pique-niquer à New York

Publié le par FeelNYC

http://buckscountyandbeyond.com/wp-content/uploads/2010/09/Morrisville-Picnic.jpgEnvie de pique-niquer sur les pelouses de la Grosse Pomme? FeelNYC résout votre problème et vous dévoile les meilleurs coins pour pique-niquer à New York. Bon appétit !


Central Park : Comme vous vous en doutez, les pelouses de Central Park deviennent le QG des familles New-Yorkaises dès que le soleil pointe le bout de son nez. Heureusement, le parc est assez grand pour accueillir tout le monde et regorge aussi d’endroits plus intimes idéals pour pique-niquer. Dirigez-vous par exemple vers Cedar Hill ou empruntez le sentier vers Glade Arch. Entrez au niveau de la 5ème Avenue et de la 79ème rue.


Willowbrook Park : Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui sort un peu des sentiers battus, choisissez ce parc de Staten Island. Une aire est réservée pour les pique-niques et les barbecues. Entrez au niveau de Elton Place et Richemond Avenue.


Fort Greene Park : C’est le plus vieux parc de Brooklyn (il fut aménagé en 1847) et aussi l’un des plus agréables du quartier. Il existe un espace barbecue au Nord-Ouest du parc mais il est également plaisant de déjeuner à proximité, dans des coins à l’ombre plus tranquilles. Entrez au niveau de DeKalb et Myrtle Avenues.


Governors Island : Le week-end, prenez gratuitement le ferry jusqu’à la Governors Island et installez-vous au Picnic Point qui s’étend sur 4 hectares et qui prévoit de nombreuses tables de pique-nique, des balançoires et des hamacs.


Pique-niquer à New York n’est maintenant plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Il ne reste plus qu’à préparer les sandwichs…

Commenter cet article