FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants de fruits de mer de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.vins-recettes-eleclerc.com/var/ezwebin_site/storage/images/des-recettes-et-des-vins/fruits-de-mer2/plateau-de-fruits-de-mer/1238-7-fre-FR/plateau-de-fruits-de-mer_lightbox.jpgEnvie de savourer les délices du grand large à New York? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs restaurants de fruits de mer de New York.


Le Pearl Oyster Bar : Goûtez aux savoureux fruits de mer proposés dans ce restaurant intime du West Village. En particulier, nous vous conseillons d’essayer leur fameux «lobster roll», une sorte de sandwich fourré au homard devenu spécialité de la maison. Adresse : 18 Cornelia St.


L’Aquagrill : Ce restaurant du quartier de Soho offre un vaste menu presque entièrement dévoué aux produits de la mer, dans lequel vous trouverez surement votre bonheur pour moins de $30. Les spécialités du chef incluent entre autres le saumon grillé et la bouillabaisse. Adresse : 210 Spring St.


Le Bernardin : Plus coûteux, ce restaurant français haut de gamme ouvert depuis 1986 est également spécialisé dans la cuisine des fruits de mer. Le chef Eric Ripert ravira vos papilles grâce à son savoir-faire raffiné et délicat qui vous transportera avec élégance au bord de la mer dès la première bouchée. Adresse : 155 W. 51st St. (entre la 6ème et la 7ème avenue)


Plus de problème pour trouver un restaurant de fruits de mer à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Bon appétit !

Commenter cet article