FeelNYC en visitant les coulisses d’une série américaine

Publié le par FeelNYC

 

Qui n’a jamais été une fois dans sa vie fan d’une série américaine ? Personne. Et bien à New York, il est possible d’aller sur les tournages d’une série, de visiter les lieux cultes de vos personnages préférés. Vous serez en compagnie d’un guide qui vous fera visiter plus de 60 sites de séries et de films.

 

http://www.ojotele.com/images/2011/08/gossip-girl-season-4.jpgParmi les plus célèbres, vous devez bien connaitre Gossip Girl, Ugly Betty ou encore le Cosby Show, Spiderman et pleins d’autres. Cette visite peut se faire à votre demande en français aussi. Vous pourrez en l’espace d’une journée vous prendre pour une grande star américaine et à la fin de la visite vous aurez aussi l’impression d’avoir été acteur de ces grands films américains.

 

Si vous êtes de passage à New York n’hésitez surtout pas à faire cette visite, en même temps cela vous permettra de visiter New York autrement à travers des films. En effet, la visite commence à Times Square, en passant par Greenwich village, East village, l’Upper East Side et se finit dans la 5e avenue de Central Park vers Times Square.

 

http://the-cosby-show.download-tvshows.com/wp-content/uploads/2009/07/the_cosby_show-show1.jpgCe circuit se fait en autocar spécial, partant à 10h45 de la 51e rue à New York et le retour sera au même endroit.

 

Alors Feel NYC city grâce aux visites des tournages d’une série…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article