FeelNYC avec le 4 Juillet 2012 à New York City.

Publié le par FeelNYC

http://www.ilovephotoblogs.com/wp-content/uploads/2011/07/happy-independence-day.jpgLe jour de l’Indépendance Américaine, plus connu sous le nom du 4 Juillet, est un jour férié dans tous les Etats Unis, et commémore l'adoption de la Déclaration d'indépendance américaine le 4 Juillet ​​1776, ainsi que la liberté accordée par le Royaume-Uni. Comme vous pouvez l’imaginer, les festivités sont spectaculaires, cependant c’est à New York  que vous trouverez les meilleurs !


La ville toute entière est ornée de décorations, y compris de banderoles et de ballons rouge, bleu et blanc, qui sont comme vous le savez, les couleurs du drapeau américain. De plus, de nombreux évènements publics et privés sont organisés afin de célébrer l’histoire et les traditions des Etats-Unis, avec l’apparition occasionnelle de politiciens.


http://acelebrationofwomen.org/wp-content/uploads/2011/07/beautiful-fireworks-statue-of-liberty-new-york-harbor.jpgLes new yorkais et les touristes  peuvent donc s’attendre à d’énormes célébrations à travers toute la ville avec de nombreuses activités proposées en l’honneur de ce jour spécial. Il y aura des parades, barbecues, des activités sportives, des cérémonies, mais aussi des discours de politiciens, des jeux, des foires, et enfin le plus divertissant de tous, le Feu d’artifice Macy’s du 4 Juillet lancé des berges de l’Hudson River.


Un thème y est représenté chaque année, et cette année il s’agit de “Le cadeau de la Liberté” puisque 2012 marque le 125ème anniversaire de la Statue de la Liberté ainsi que le 235ème anniversaire des Etats-Unis. Le feu d’artifice peut être vu de l’Hudson River ou bien partout entre la 20ème et la 55ème rues, où vous aurez une vue dégagée.


En plus d’un spectacle spectaculaire, des chants patriotiques pour accompagner le feu d'artifice sont également prévu. Le « Star-Spangled Banner », « Gold Bless America », «  My Country, Tis of Thee », « America the Beautiful », et toute une série d’autres chansons traditionnelles du 4 Juillet seront à l’honneur.

Les évènements organisés pour le 4 Juillet 2012 comprennent le célèbre Concours « Nathan’s International Hot Dog Eating » , la Macy’s Fireworks Viewing Party à la Terrasse de l’Hudson, le « 4th of July » au Sky Room,   le plus haut salon sur un toit  new yorkais, et le « Dance Here Now Festival 2012 »,   du 1er au 4 Juillet sur l’île du Gouverneur.


En 2009, le feu d’artifice de New York à été déclaré le plus grand des Etats-Unis ! Une raison de plus de ne pas le manquer ! Donc si vous avez l’occasion de vous rendre à New York le 4 Juillet, alors ne manquez surtout pas les festivités, et n’oubliez pas de FeelNYC avec les célébrations 2012, le Jour de l’Indépendance Américaine.

Commenter cet article