New York, la ville de tous les superlatifs

Publié le par FeelNYC

http://www.viajesgeotours.com/images/portafolio/imagen_id_6265.jpgVous projetez de partir à New York pour des vacances de rêves ? Vous avez bien raison de vous tourner vers cette destination et ce, que vous y alliez seul(e), en famille ou entre amis !


New York, cette ville immense située au Nord-Est des Etats-Unis, va vous étonner par sa diversité et par sa démesure. Il se pourrait que vous ayez l’impression de l’avoir déjà visitée puisqu’elle est la plus représentée à la télévision et sur les écrans de cinéma. Mais ne vous y trompez pas, tout est encore plus beau et plus grand en vrai !


New York ne se découvre pas en un seul séjour, c’est impossible. Mais vous pouvez profiter à fond de votre voyage pour découvrir les points les plus essentiels de la ville. Les larges avenues newyorkaises vous suggèrent par exemple d’agréables promenades. Le Brooklyn Bridge vous promet, pour sa part, des vues imprenables sur Manhattan. Chinatown vous appelle, de son côté, à profiter de ses nombreux magasins et boutiques.


Vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cette ville très touristique lors de votre voyage aux Etats-Unis. Elle regorge de centaines de sites et d’endroits immanquables dont l’Empire State Building, l’Ellis Island, le Wall Street, la Radio City Music Hall, le Coney Island et bien sûr, la Statue de la Liberté.  Du côté des musées, vous allez pouvoir visiter les plus beaux au monde à savoir Metropolitan Museum of Art, Guggenheim Museum ainsi que Museum of Modern Art.


Le fameux Central Park vous appelle à faire une petite pause au sein d’un environnement calme et serein, mais pas si loin du brouhaha de la ville. Mais quand bien même vous vous sentez bien dans ce parc, ne manquez surtout pas Time Square. Ce quartier va vous éblouir avec ses théâtres, ses lumières et ses écrans géants. Et si votre voyage à New York est prévu pour les fêtes de fin d’année, vous découvrirez ce beau quartier encore plus éclatant et plus animé que jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article