Le planning parfait pour « Feel New York City »

Publié le par FeelNYC

On vous propose un programme pour « FEELNYC » tel une vraie star de cinéma. Tenez-vous prêtes Mesdames et Mesdemoiselles.

 

jimmy-choo.jpg

Vous allez visiter la célèbre ville de New York City et vous voulez profitez de New York tel une véritable new yorkaise… vous souhaitez sans doute profiter de NYC comme Carrie Bradshaw de Sex and the City ? Ou peut-être que vous préférez profiter de NYC à la manière de Blair Waldhorf de Gossip Girl ? Si c’est effectivement le cas, on vous propose une sélection de spots que n’importe quelle femme ne doit pas manquer.

 

FeelNYC tel une vraie accro du shopping…

 

Aujourd’hui tenez-vous prêtes mesdemoiselles pour une journée de pur shopping.  Vous passerez évidemment par Jimmy Choo, la marque de chaussures favorite de Carrie Bradshaw. Faites-vous plaisir en vous offrant une paire de ces chaussures afin de vous tenir prête pour parcourir la ville du haut de vos splendides talons. Continuez votre périple sur la 5ème avenue, vous ne le regretterez pas. NYC est LA ville destiné au shopping, shopping AND shopping, vous ne pouviez pas mieux tombés.

 

sex-and-the-city.jpg

Surtout n’oubliez pas de passer par la boutique de Patricia Field, la designer des filles de Sex and the City. Vous allez sans aucun doute tomber amoureuse de ses robes atypiques ou de ses sous-vêtements très sexy-chic.


Vous vous devez de passer par la boutique DASH, à Manhattan. Vous aurez peut-être la chance d’y rencontrer une des sœurs Kardashian ou une autre célébrité. Profitez-en et achetez une des paires chaussures de la dernière saison oubien le dernier t-shirt tendance du moment.


FeelNYC en faisant appel à vos gouts…

 

magnolia-bakery-cupcakes.png

Après vous êtes transformés en une Miss Bradshaw, allez faire un tour à la meilleure pâtisserie de Cupcakes de tout NYC, Magnolia Bakery, ou les filles de SATC se rencontraient habituellement pour un délicieux cupcake, après une longue et dure journée d’éprouvant shopping.


FeelNYC tel Charlotte…

 

Mesdames, concentrons-nous sur un peu de culture désormais. Faites un arrêt à Louis K. Meissel Galery, la galerie d’art ou Charlotte travaillait. Par chance vous rencontrerez le parfait gentleman passionné d’art, et qui sait cela deviendras peut-être le début d’une belle histoire d’amour. Un peu de romance à NYC.


FeelNYC tel un Upper east sider…

 

gossip-girl.jpg“Bonjour Upper East Sider”, retrouvons nous dans un autre luxueux quartier de la ville, vous l’avez deviné c’est à Manhattan, et profitez du quartier de l’élite New Yorkaise. Tout d’abord, votre programme va débuter en prenant une photo au pied du Palace Hôtel, ou les Bass et Van der Worsen de Gossip Girl vivent. Ensuite, continuez en passant devant le musée métropolitain d’art, et prenez votre pause déjeuner sur les marches tel la reine B et ses amies.

 

Apres un style de vie à la Sex and the city et une journée à la Gossip girl, je pense que vous êtes exténués mesdames, donc mon meilleur conseil sera de commander un cosmopolitan pour finir cette journée en beauté et tenez-vous prêtes pour de nouvelles aventures.


 « xoxo gossip girl »

Publié dans TOURISME

Commenter cet article