L’avis de FeelNYC sur une promenade en calèche dans Central Park

Publié le par FeelNYC

FeelNYC avec une promenade romantique en calèche.


http://sfvincent.fr/voyages/Etats-Unis/New_York/Journal_2012/CentralPark03.jpgSi vous êtes  à New York avec votre bien aimé(e) et que vous souhaitez découvrir l’un des parcs les plus célèbres au monde, en voici une façon insolite et très romantique, la calèche !

 

Il vous suffit de vous rendre sur la 59ème rue, plus précisément entre la 5ème et la 6ème avenue en face du luxueux hôtel Plaza. Là vous découvrirez de nombreuses calèches, tirées par de magnifiques chevaux. Sachez que les calèches s'y trouvent tous les jours de l’année, sauf en période de grand froid ou de chaleur extrême, de 11h à minuit.

 

http://storage.canalblog.com/31/89/466316/27428388.jpgSachez que plusieurs tours sont disponibles, entre 20 et 45 minutes, pour des prix allant de 35 à 75 dollars. Cependant, vous n’aurez pas le temps d’effectuer un tour complet de cet immense parc. Il s’agit davantage d’une promenade romantique et agréable à partager en amoureux, ou pourquoi en famille. Vous découvrirez ainsi une partie de Central Park dans une magnifique calèche décorée de quelques fleurs.

 

L’avis de FeelNYC : une activité certes touristique, mais très romantique ! Un moment agréable et magique, que nous vous conseillons de faire au coucher du soleil afin de pousser le romantisme à son sommet. A FAIRE ABSOLUMENT !

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article