L’avis de FeelNYC sur The Dressing Room

Publié le par FeelNYC

 

http://nycblog.citysearch.com/photos/uncategorized/2007/08/16/dressingroom3.jpgFeelNYC avec une boutique pas comme les autres! En effet, The Dressing Room, un concept store de Lower East Side de Manhattan.

 

Pour toutes les passionnées de mode, vous trouverez en The Dressing Room l’endroit parfait pour une petite session shopping accompagnée d’un délicieux cocktail afin de vous rafraichir.

 

Lorsque vous entrez, la salle du bas est constituée tel un magasin normal, et vous propose une superbe collection de vêtements vintage. Mais c’est lorsque vous monterez en deuxième étage que vous comprendrez le concept ingénieux de cette boutique. Vous y trouverez en effet un bar dans lequel se mélangent les vêtements de jeunes créateurs. Les pièces présentent variant entre 50 et 300 dollars.

http://media.timeout.com/images/resizeBestFit/100395515/660/370/image.jpgL’occasion de venir boire un verre entre copines, voire plusieurs lors des happy hour, et d’ensuite succomber à une petite séance de shopping.

 

The Dressing Room se trouve au 75A Orchard Street, et est ouvert tous les jours de 13h à minuit.

 

L’avis de FeelNYC : à ne surtout pas manquer ! The Dressing Room est bien plus qu’un simple magasin de vêtement, c’est également un lieu de rencontre entre les habitants du quartier, les clients et les artistes. Il s’y déroule également des évènements privés, des concerts, des projections de films, le tout dans une ambiance très décontractée. A VOIR ABSOLUMENT !!


Et vous, partagez-vous l’avis de FeelNYC ?

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article