L’avis de FeelNYC sur les meilleurs restaurants d’extérieur à New York 2

Publié le par FeelNYC

 

L’été est enfin là et quoi de plus sympathique que de profiter d’une agréable soirée estivale pour dîner dehors avec son ou sa bien aimé(e) ? Voici donc une petite liste de restaurants atypiques qui vous permettront de déguster un délicieux repas dans la Grande Pomme.

 

http://c194144.r44.cf1.rackcdn.com/2010/07/Fette-Sau.jpgLe Fette Sau : Installé dans un ancien atelier garage automobile, vous trouverez dans l’allée étroite  menant à l’entrée du restaurant, plusieurs tables de pique-niques alignées, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. A l’intérieur vous découvrirez un décor très industriel fait de mobilier de récup et d’un grand bar sur lequel on vient déjeuner ou prendre un verre. « Fette Sau » signifiant «  Porc heureux », vous comprenez donc pourquoi l’une des particularités de cet endroit est la charcuterie que vous trouverez au menu, un vrai délice !

 : 354 Metropolitan Avenue, Williamsburg Brooklyn.

 

 


http://2.bp.blogspot.com/-ys_iqXETn8M/Tyr2ng0TjGI/AAAAAAAAADg/tb8LHcKBWCc/s1600/Picture%2B2.pngLe Edi and the Wolf : Dans une ambiance champêtre et familiale, ce petit restaurant met en valeur son patio très charmant. Vous y découvrirez un méli-mélo d’herbes, de fleurs ainsi que de nombreux pots de fleurs suspendus, le tout combiné avec l’aspect usé et récupéré des tables, donnant ainsi une atmosphère de grange à cet accueillant restaurant. Vous pourrez y déguster des plats simples préparés et servis avec amour par les chefs autrichiens Eduard Frauneder, alias Edi et Wolfgang Ban alias le loup !

 : 102 Ave C entre la 6th et la 7th Rue

 

Le Roberta’s : Véritable oasis situé sur un bloc industriel de Brooklyn, ce restaurant new yorkais possède sa propre ferme urbaine ! En effet, à l’arrière du Roberta’s vous trouverez des bacs à plantes dans lesquels poussent quelques herbes ou encore des serres où plusieurs légumes sont cultivés. Lorsque la nuit tombe,  vous pouvez profiter d’un délicieux repas sur la terrasse partiellement éclairée, le tout dans une ambiance romantique et décontractée.

 : 261 Moore Street, Bushwick, Brooklyn

 

 

http://www.washingtonpost.com/rf/image_606w/2010-2019/WashingtonPost/2012/05/07/Travel/Images/AYA%20OTO%20PIXIES%20005.jpgPure Food and Wine: Ce chic restaurant new yorkais renferme une certaine tranquillité tel un jardin secret. Vous découvrirez en effet une spacieuse terrasse à l’arrière de l’établissement, sur laquelle une décoration dans les tons de rouge contribue à donner cet aspect classe et romantique. Mais ce n’est pas le seul attrait de cet endroit ! Le Pure Food and Wine est en effet connu pour être un restaurant végétarien et servant des aliments crus ! Et les plats qui vous sont servis sont de vrais petits bijoux, aussi bons que beaux.

 : 54 Irving Place

 

 

L’avis de FeelNYC : voici 4 restaurants vous permettant de profiter d’un diner agréable en extérieur lors d’une soirée d’été, tout en découvrant un lieu insolite et unique à New York ! A tester ABSOLUMENT !

Partagez-vous, vous aussi, l’avis de FeelNYC ?

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article