L’avis de FeelNYC sur les meilleurs restaurants d’extérieur à New York

Publié le par FeelNYC

 

FeelNYC dans de charmants et sympathiques restaurants qui vous permettront de profiter du beau temps estival.


Vous êtes de passage à New York et vous souhaitez profiter à fond de votre séjour pour vivre une expérience new yorkaise typique ? Voici donc une petite liste de jardins fleuris, superbes terrasses, et d’autres restaurants en plein air dans lesquels vous pourrez déguster un très bon repas.

 

Le Riverpark : situé sur une place-jardin donnant sur l’East River, ce restaurant représente une nouvelle destination culinaire de Manhattan. Son créateur, Tom Colicchio, y met en avant son approche particulière de la cuisine avec un menu moderne et créatif, vous offrant par la même occasion une vue fantastique sur l’East River. Le Riverpark dispose d’un patio et d’une terrasse. Le patio, est une extension du restaurant, offrant aux clients des prestations plus raffinées, et bénéficiant de la carte de la salle normale ainsi que des menus occasionnels de la terrasse. Cette dernière, est agrémentée de tables de pique-nique, et offre donc une ambiance plus décontractée et conviviale en plein air.

 

http://thetravelpresse.com/wp-content/uploads/2011/11/Cafe-De-La-Esquina-outside.jpgLe Café de la Esquina : ce petit café brasserie est divisé en plusieurs salles distinctes, dont un grand jardin de graviers avec plus de 80 sièges. Vous y découvrirez un charmant patio, décoré par de vieilles cages d’oiseaux mexicaines, des guirlandes lumineuses ainsi qu’une sculpture de style feu de joie créée par l’empilement de téléviseurs. Comme la sonorité de son nom l’indique, ce restaurant vous propose des spécialités mexicaines. Alors n’hésitez pas à vous y rendre en fin d’après-midi pour y déguster l’une des 100 téquilas disponible accompagnés de tortillas !

 

 

http://media.timeout.com/images/resizeBestFit/100094043/660/370/image.jpgDo or Dine : il s’agit du restaurant idéal pour les amateurs d’art ! En effet, ce patio de 40 places se double d’une galerie d’art de rue. Vous y dégusterez donc votre repas en face d’un mur artistique plein de grafitis. On vous laisse le découvrir…

 

http://tastesavant.files.wordpress.com/2012/04/5931615814_f5452b66752.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Back Forty : Un vrai oasis au cœur de la ville bruyante qu’est New York. Il s’agit en effet d’un petit jardin, véritable havre de paix, où vous serez coupé des bourdonnements de la ville, afin de découvrir un décor très coloré. 40 couleurs vives agrémentent le mobilier de ce restaurant bordé de clôtures.

 

L’avis de FeelNYC : voici 4 restaurants ou bars vous proposant une ambiance totalement différente, mais ayant pour point commun de vous faire profiter d’un lieu unique et insolite pour vos longues soirées d’été. A tester ABSOLUMENT !

Partagez-vous, vous aussi, l’avis de FeelNYC ?

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article