L’avis de FeelNYC sur les meilleurs patisseries de New York

Publié le par FeelNYC

 

 

 

FeelNYC tel un vrai épicurien!


Pour tous les petits gourmands, voici une liste des endroits à ne pas manquer lors de votre passage dans la Grande Pomme.


http://x58.xanga.com/3cc84045273a8280305471/m223303505.jpgLe Butter Lane Cup, si vous souhaitez déguster de délicieux cupcakes! Tout aussi bon, voire meilleur que ceux du célèbre cupcake shop Magnolia de West Village, vous aurez ici l’avantage de ne pas faire la queue pendant de longues minutes avant de pouvoir déguster votre gâteau. Vous aurez le choix entre des cupcakes à la banane, meringue, vanille, chocolat, avec des glaçages au caramel fondu, aux noix de pécan, à la framboise ou encore saveur expresso... Un vrai délice!

Où ça: 123 East Seventh Street, dans le quartier West Village

Ouverture: du dimanche au jeudi de 11h à 22h et le vendredi et samedi de 11h à 00h.

 


http://images.nymag.com/restaurants/openings/icecream070604_560.jpgLe Brooklyn Ice Cream, pour les journées de forte chaleur, ou bien pour ceux qui préfèrent un dessert plus léger, vous propose de savoureuses glaces. Profitez de votre promenade sur le pont de Brooklyn pour vous rendre à la Brooklyn Ice Cream Factory, l’un des glaciers les plus populaires de New York! Vous y découvrirez des saveurs naturelles et délicieuses, mais également insolites, comme par exemple beurre de cacahuète, banana split ou la célèbre “chocolate chunk”.

Où ça: 1 Water St Brooklyn

Ouverture: du mardi au dimanche de 12h à 22h

 

 


http://www.ritchieacecamps.com/storage/1_8_10_MastBrothers12470.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1323440417875Le Mast Brothers Chocolate, pour les amoureux du chocolat! C’est d’ailleurs la philosophie de vie des frères Mast qui ont un jour tout abandonné par amour du chocolat! Ils ont ainsi ouvert leur propre chocolaterie, où tous les produits sont fait à la main et avec des produits naturels. Vous pourrez y déguster des tablettes de chocolat aux grains de café, à la fleur de sel de Guérande ou pour les plus classiques nature à 75% de cacao.

Où ça: 105ª North 3rd Street Brooklyn

Ouverture: visite de la chocolaterie le weekend end de 12h à 20h.

 

L’avis de FeelNYC: à New York, il y en a pour tous les goûts. Mais voici 3 boutiques que vous ne devez manquer sous aucun pretexte! A GOUTER ABSOLUMENT POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE VOS PAPILLES!

 

 

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article