L’avis de FeelNYC sur le Frying Pan

Publié le par FeelNYC

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkskdmb8hS1qg4q91o1_1280.jpgFeelNYC avec un bar restaurant très sympathique et peu commun à New York.

Si vous souhaitez vous reposer dans un cadre agréable après avoir marché aux quatre coins de la Grande Pomme, ou encore profiter d’une soirée d’été sympathique, le bar restaurant Frying Pan est fait pour vous !


Il s’agit d’un bateau amarré dans le quartier de Chelsea sur l’Hudson, faisant office de bar et restaurant. Idéal après une journée de shopping entre copines ou après avoir  visité la ville de fond en comble, le Frying Pan vous dépaysera complétement. Grâce à son emplacement et sa décoration, vous aurez totalement oublié que vous êtes en plein cœur de Manhattan, dans cette ville bruyante qui ne dort jamais.

http://cdn.partyearth.com/photos/dcfcbf161f0466f1815921ed29fafed3/the-frying-pan_s334.jpg?1279693614

L’avis de FeelNYC : A faire absolument afin de se décontracter après une journée de travail ou de visites fatigantes. De plus sachez, qu’il s’agit d’un vrai bateau, construit en 1929.

FeelNYC en admirant un magnifique couché de soleil avec votre amoureux tout en sirotant un délicieux cocktail ! Partagez-vous l’avis de Feelnyc ?


L’adresse:  Pier 66 22TH STREET AND West Side Highway

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article