L’avis de FeelNYC sur le CakeShop de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.urban75.org/blog/images/cake-shop-ludlow-new-york-05.jpgFeelNYC avec un endroit atypique et décalé de la Grande Pomme.


Malgré son nom trompeur, le Cake Shop n’est pas une pâtisserie branchée de New York, mais plutôt une salle de musique live où vient se produire la « jeune scène new yorkaise underground ».

 

http://www.sentimentalistmag.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/thechap3.jpgSitué dans le quartier de Lower East Side de New York, il s’agit en réalité d’un lieu atypique et très jeune passant de coffee shop la journée en bar le soir, et c’est ce qui fait tout son charme ! Vous y découvrirez une décoration simple faite d’œuvres d’illustrateurs amateurs, le tout affiché grâce à de charmantes pinces à linge et accompagné de guirlandes ! Une ambiance sympathique, décalée et surtout très conviviale dans laquelle vous pourrez déguster de délicieux cocktails à bas prix.

 

Le petit plus de la maison : d’anciens vinyles rock sont en vente pour seulement 5 dollars à l’entrée du bar.

L’avis de FeelNYC : un endroit rock et jeune pour les amateurs de musique live et les adeptes de lieux atypiques et agréables ! A découvrir absolument !


Où: 152 Ludlow Street, Lower East Side, New York

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article