L’avis de FeelNYC sur le Café Mogador

Publié le par FeelNYC

FeelNYC avec le meilleur brunch de la ville !


http://www.newyork-guide.net/wp-content/uploads/2010/02/Cafe-Mogador.jpgLe café Mogador, ouvert depuis 1983 dans le magnifique quartier d’East Village, est une véritable institution à New York ! Toujours plein, il est considéré comme pionnier en matière de cuisine marocaine à Manhattan, bien qu’il propose également dans son menu de nombreux plats méditerranéens.

 

Toutes les générations d’artistes du East Village, ainsi que de célèbres stars hollywoodiennes telles que Woddy Allen sont passé par ce restaurant. Et pour cause, le Café Mogador à tout pour plaire : un service de qualité, une localisation dans un charmant quartier artistique, de bon petits plats, mais surtout des prix très abordables et défiant toute concurrence !

 

http://farm5.static.flickr.com/4126/4842439934_ae8cf1b650_o.jpgVous pourrez ainsi, tranquillement installer au soleil sur la terrasse, déguster une délicieuse salade grecque, une Tagine d’Agneau et abricots ou encore un couscous végétarien. Sachez également que cet établissement est célèbre dans tout New York pour son brunch du dimanche matin !

 : 101 Saint Marks Place New York- East Village

Ouvert du lundi au jeudi ainsi que le Dimanche: de 9h à 12h30, et le vendredi et  samedi de 9h à 13h30

 

L’avis de FeelNYC : Si vous êtes de passage dans la Ville qui ne dort jamais, vous vous devez d’aller déjeuner ou dîner au Café Mogador. Vous ferez ainsi parti de la longue liste de visiteurs et de stars adeptes de ce restaurant célèbre de New York. A tester absolument !

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article