L’avis de FeelNYC sur le café Bumble and Bumble

Publié le par FeelNYC

FeelNYC avec le café Bumble and bumble de New York.


http://www.mercipourladresse.com/images/gallerie/a79b394e9fe18ce6dd883042d8f49d11.jpgSitué dans le Meat Packing district, le Bumble and bumble est l’endroit parfait dans lequel se rendre après une agréable promenade sur la High Line (liens article). En effet, précisément situé entre la 33 West et la 37th Street, ce café vous propose une vue impressionnante et extraordinaire sur Manhattan. Au 8ème  étage d’un immeuble, ce café chaleureux vous permettra de profiter d’une vue époustouflante sur l’Hudson river d’un côté et sur Manhattan de l’autre.

La décoration très moderne et épurée est tout à fait en accord avec cet endroit calme et relaxant. Vous y d´couvrirez en effet un mobilier assez industriel, le tout dans un décor simpliste style cafétéria, mais avec une vue imprenable qui change tout !

 

Vous pourrez ainsi déguster un délicieux cocktail tout en vous relaxant dans l’un des fauteuils en cuir noir et bien évidemment en admirant cette vue extraordinaire qui s’offre à vous.

 

L’avis de FeelNYC : un endroit peu connu et magique de Manhattan, qui vous offrira l’une des vue les plus spectaculaires de la Grande Pomme. A tester absolument !

Ouvert du jeudi au samedi de 10h à 20h.

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article