L’avis de FeelNYC sur le Blind Barber

Publié le par FeelNYC

 

http://4.bp.blogspot.com/_db5-2vt-6xo/TLXW12RMc8I/AAAAAAAAE6k/th0MDY0UnyI/s1600/THE-BLIND-BARBER-x-via-Ernest-Estime%CC%81-08.26.10.-Image-Copywritten-All-Rights-Reserved-2010.-Use-Without-Proper-Permission-Prohibited.-www.ernestestime.com-www.ernestestime.com-column-1381.jpgSi vous souhaitez vivre une soirée sympa dans un cadre unique et atypique, nous vous conseillons le Blind Barber !

 

Situé dans East Village, il ne s’agit pas d’un bar comme les autres puisqu’avant 21h, comme son nom l’indique, il s’agit d’un barbier ! Décoré à l’ancienne, les hommes y viennent afin de se faire tailler la barbe pour un prix allant de 20 à 40$. Mais après 21h, le lieu devient un bar insolite dans lequel vous effectuerez un retour aux « années folles » ! Le salon du barbier se transforme ainsi en antichambre permettant d’accéder au bar qui est caché derrière.

 

http://blindbarber.vaesite.net/__data/dcd9f06357f8acd03ef4365f59ad5e7e.jpgVous découvrirez là une ambiance totalement différente, où le DJ ambiance la salle avec les meilleurs musique du moment et où tout le monde se déchaine sur la piste de dance. On y vient donc pour boire de délicieux cocktails et danser jusqu’au bout de la nuit !

 

L’avis de FeelNYC : venez découvrir un nouveau bar atypique pour passer une agréable soirée et pourquoi ne pas faire quelques rencontres intéressantes. A DECOUVRIR ABSOLUMENT !

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article