L’avis de FeelNYC sur le bar 675

Publié le par FeelNYC

FeelNYC avec l’un des bars les mieux cachés de New York !


http://images.nymag.com/images/2/daily/2009/04/20090413_levelv_560x375.jpgAprès avoir visité les plus hauts gratte-ciels de la ville ainsi que les lieux les plus célèbres, laissez-vous tenter par l’un des secret les mieux gardés de New York, le bar caché 675 !

 

Situé dans le Meatpacking District au numéro 675 de la rue, vous serez sûrement un peu réticent en voyant l’entrée de ce bar. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Derrière la porte de ces escaliers « crasseux » descendant vers un sous-sol, vous trouverez un charmant petit bar-lounge. Installé dans ce qui fut auparavant un club échangiste dans les années 70, les nouveaux propriétaires ont réussi à transformer cet endroit en un bar chaleureux et convivial.

 

http://www.thelmagazine.com/binary/8263/675Bar.jpgA l’intérieur, vous découvrirez la salle principale meublée dans le style des années 50 dans laquelle vous pourrez déguster un bon cocktail maison. Si vous souhaitez partager un moment plus intime ou romantique, vous pourrez vous installer dans l’une des petites alcôves ou dans la bibliothèque, dans lesquels se trouvent également un billard ainsi qu’un babyfoot.

 

L’avis de FeelNYC : Si vous souhaitez découvrir un bar chaleureux et jovial et surtout avec très peu, voire aucun touriste, le 675 est le bar qu’il vous faut ! A TESTER ABSOLUMENT

 

Adresse : 675 Hudson Street New York

Ouvert du lundi au mercredi de 18h à 2h00 et du jeudi au samedi de 18h à 4h00

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article