L’avis de FeelNYC sur la Semaine des Restaurants de New York 2012

Publié le par FeelNYC

 

FeelNYC avec la Restaurant Week de cet été 2012.


La New York Restaurant Week est un concept qui est né à New York en 1992, en collaboration avec la semaine de la http://www.empireguides.com/wp-content/uploads/2012/01/Restaurant-Week-NYC-2012.bmpmode, afin d’améliorer les recettes des restaurants en attirant les clients lors de la basse saison hivernale. A l’époque, seulement 90 restaurants avaient participé à l’évènement, contre plus de 10 000 aujourd’hui. Cet évènement s’est en effet énormément développé aussi bien à New York que dans de nombreuses capitales européennes, telles que Paris, Barcelone, Madrid, Londres, Amsterdam, Miami, Rio de Janeiro etc…

 

Mais revenons sur cette 20ème édition new yorkaise. Celle-ci débutera le 16 Juillet 2012 pour se terminer le 10 Aout, et vous proposera les déjeuners à 24$ et les diners à 35$. Vous pourrez ainsi profiter des meilleurs restaurants de la Grande Pomme à des prix très attractifs. Pourquoi ne pas saisir cette occasion en or pour emmener votre bien-aimée diner dans un restaurant chic et profiter d’une agréable soirée, sans pour autant vous ruiner !


http://recettes.viabloga.com/images/Seasons_Presse_d_Aile_de_Raie_Tomates_confites_1_t.800.jpgVoici une petite liste des restaurants que nous vous conseillons :

Le Bar Breton -  254 Fifth Avenue

Colicchio & Sons Tap Room -  85 Tenth Avenue

DBGB Kitchen and Bar -  299 Bowery (Houston/1st)

Kellari Taverna -  19 West 44th Street

Lupa Restaurant -  170 Thompson Street

Lure Fishbar -  142 Mercer Street

Mesa grill -  102 5th Avenue

SHO Shaun Hergatt -  40 Broad Street, Second Level

Smith & Wollensky -  797 Third Avenue (49 St)

Tocqueville -  1 East 15th Street

 

L’avis de FeelNYC : une opportunité exceptionnelle de tester les meilleurs restaurants gastronomiques de New York à des prix plus que raisonnable. Alors profitez-en ! A NE MANQUER SOUS AUNCUN PRETEXTE !

Pour plus d’informations, consultez le site officiel de la Restaurant Week 2012 à new York.

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article