L’avis de FeelNYC sur l’Oyster bar de New York

Publié le par FeelNYC

 

http://ny.eater.com/uploads/2007_10_oyster_bar.jpgComme son nom l’indique, l’Oyster bar de New York est un restaurant spécialisé dans les huitres et les fruits de mer. Mais ce n’est pas le seul de ses atouts, puisqu’il se trouve également au deuxième sous-sol de la célèbre et majestueuse gare Grand Centrale.

 

Si vous êtes de passage dans cette gare, qui soit dit en passant vaut vraiment le coup d’œil, ne manquez surtout pas ce petit bar sympathique. Il a ouvert ses portes en 1913, et en est  depuis resté le même. Vous pourrez ainsi replonger dans le passé grâce à ses sublimes voutes carrelées de blanc et éclairées par des lampions, mais également son grand comptoir imposant sur lequel on s’installe sans hésiter pour partager un plateau d’huitres entre amis.

Le bar est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 21h30 et le samedi de 12h à 21h30.

 

L’avis de FeelNYC : si une envie soudaine d’huitres vous vient, n’hésitez pas à vous rendre dans ce superbe bar à l’ambiance de petit bistrot parisien. Un dépaysement digne de ce nom en plein cœur de Manhattan et de Grand central Station, c’est ça le plus surprenant ! Bonne dégustation…

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article