FeelNYC vous conseille pour votre voyage aux Etats-Unis

Publié le par FeelNYC

http://a404.idata.over-blog.com/600x387/4/08/60/32/Drapeau-USA.jpgEnvie de faire un voyage en famille ou entre amis aux Etats-Unis ? FeelNYC vous conseille et vous donne un aperçu de tout ce que les Etats-Unis ont à vous offrir. Bon voyage !


Bien sûr, il y a New York ! Une ville splendide qui fait incontestablement rêver. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si New York est la ville la plus visitée aux Etats-Unis. Pont de Brooklyn, quartier Chinatown, Central Park, Statue de la Liberté, Ellis Island, Ground Zero, Empire State Building… vous y découvrirez des centaines de sites touristiques. Du Times Square à Broadway, vous trouverez de nombreux magasins, des théâtres ainsi que des salles de spectacle. Le parc de divertissements au sud de Brooklyn vous amusera également, surtout si vous y venez nombreux. Vous pouvez y profiter de l’Aquarium de New York, de montagnes russes, de grandes roues mais aussi de jeux d’arcade ! La liste est longue mais vous feriez bien de venir sur place pour tout constater par vous-même.


Et sinon ?


Un voyage dans l’ouest américain vous appelle à vivre la vie des Indiens, des cow-boys et des chercheurs d’or. Vous y trouverez des déserts arides, des diligences, des saloons, de gigantesques cactus, de vieilles forêts, des canyons et bien d’autres encore. Le Mid-ouest vous fera découvrir pour sa part d’importants parcs nationaux mais aussi de grands lacs. Sources thermales, Mississipi, mer et montagnes vous attendent dans le Sud tandis que la côte Ouest vous suggère des Etats souvent qualifiés d’avant-gardistes. Quant au Nord-Est du pays, il vous laisse entrevoir les Etats les plus riches des Etats-Unis. Bon nombre des villes américaines réparties dans ces différentes régions méritent d’être visitées. San Francisco, Miami, Los Angeles, Chicago, Phoenix, Philadelphie, Jacksonville et Memphis ne sont que des exemples de la grande diversité de cultures et paysages que l’on retrouve aux Etats-Unis.

 

Alors qu’attendez-vous ? Faites donc vos valises et venez vite découvrir la richesse des Etats-Unis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article