FeelNYC résout vous problèmes : Que faire à New York quand il pleut

Publié le par FeelNYC

http://www.fastcoexist.com/multisite_files/coexist/imagecache/586x315/article_feature/1280-NRDC-rain-sewage-new-york.jpgA New York, le beau temps n’est pas toujours au rendez-vous. Si vous aviez prévu de passer l’après-midi à Central Park et qu’il pleut, mieux vaut alors changer vos plans ! Pas d’idée ?   FeelNYC règle votre problème et vous donne quelques solutions originales pour profiter de New York même lorsqu’il fait moche !


Visiter le Sony Wonder Technology Lab : Le Sony Wonder Technology Lab est un musée interactif original parfait pour une sortie en famille. En plus, l’entrée est gratuite ! Bon à savoir : Comme le nombre de billets est limité, mieux vaut arriver tôt pour avoir la garantie d’entrer. Le musée est fermé le dimanche, le lundi et les jours fériés. Adresse : 500 Madison Ave.


Faire une partie de bowling : Profitez du mauvais temps pour faire une partie de bowling à New York, l’option idéale pour s’amuser entre amis.


Aller voir une comédie musicale à Broadway : Assister à une comédie musicale à Broadway est presque un must si vous séjournez à New York. Alors autant réserver cette activité pour un jour de pluie… !


Prendre un cours à la New York School of Burlesque :    Pour vous mesdames, cette école pas comme les autres propose des cours d’effeuillage et vous enseignera l’art de vous déshabiller avec élégance. L’occasion de reprendre confiance en soi et de passer un moment agréable entre filles. Adresse : 440 Studios, 440 Lafayette Street.


Faire un tour au New York City Aquarium : Venez admirer les fonds marins à l’Aquarium de New York, où vous découvrirez l’incroyable diversité du monde aquatique. Entre autres, vous pourrez y voir des méduses, des requins, des tortues de mer et des poulpes géants. Tout un programme ! Adresse : 602 Surf Avenue.


Plus de problème pour profiter de New York quand il pleut grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article