FeelNYC résout vos problèmes : Voir une comédie musicale à Broadway

Publié le par FeelNYC

http://broadwaycritic.files.wordpress.com/2011/09/broadway.jpgVous êtes à New York et vous mourrez d’envie d’aller voir une comédie musicale à Broadway ? FeelNYC règle votre problème et vous donne les étapes à suivre pour aller voir une comédie musicale à Broadway !


Choisir sa comédie musicale :

Comme chacun sait, Broadway c’est un peu le paradis de la comédie musicale à l’américaine et le rêve ultime de nombreux artistes. Ainsi, de nombreux spectacles sont proposés chaque jour et vous pouvez consulter la liste des comédies musicales qui se jouent en ce moment ou qui se joueront prochainement à Broadway.


Acheter son ticket de comédie musicale :

Nous vous conseillons de réserver votre place à l’avance en vous rendant sur le site officiel de la comédie musicale à laquelle vous souhaitez assister. Si vous préférez acheter votre ticket peu avant la représentation, c’est à vos risques et périls car il y a de fortes chances que la séance soit déjà complète. Bon à savoir : Le stand TKTS situé sur Time Square offre également des réductions sur le prix des billets pouvant aller, selon les séances et les spectacles, jusqu’à -50% !


Aller à Broadway dans le Theatre District :

Rien de plus simple pour vous rendre dans ce quartier situé au cœur de Manhattan ! Si vous souhaitez venir en métro, descendez à la station Time Square sur la 42ème rue (trains 1, 2, 3, 7, 9, N, Q, R, S et W).


Plus de problème pour aller voir une comédie musicale à Broadway grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Commenter cet article