FeelNYC résout vos problèmes : Que faire pour Noël 2012 à New York ?

Publié le par FeelNYC

http://ih1.redbubble.net/image.6781099.5088/flat,550x550,075,f.jpgFeelNYC résout vos problèmes : Que faire pour Noël 2012 à New York ?

Si vous avez la chance de passer Noël dans la Grosse Pomme, il y a multitude de choses à ne pas manquer. FeelNYC vous présente donc sa to-do list pour un Noël 2012 à New York inoubliable !


Admirer l’arbre de Noël du Rockefeller Center : Impossible de passer à côté du symbole mondial des fêtes de fin d’année. Venez donc admirer le superbe sapin de Noël du Rockefeller Center qui restera en place jusqu’au 7 Janvier 2013.


Aller à la patinoire du Rockefeller Center : Profitez de votre séjour hivernal dans la Grosse Pomme pour aller faire un tour à la patinoire du Rockefeller Center. Comptez $25 par adulte et $15 pour les enfants de moins de 11 ans. Et si vous ne savez pas patiner, aucun problème ! Des cours de patinage sont également à votre disposition.


Contempler les vitrines de Noël : Comme dans la plupart des grandes villes du monde, les grands magasins de New York ont redoublé d’efforts pour décorer leurs vitrines et émerveiller les passants. L’idéal est de vous promener le long de la 59ème rue ou de la 5ème Avenue. Entre autres, ne manquez pas les vitrines de Bloomingdale’s, Barney’s et Macy’s.


Rencontrer le Père Noël : Si vous voyagez avec des enfants, emmenez-les voir le Père Noël à Macy’s Santalandou au Brooklyn Children’s Museum.


Bon séjour et Joyeux Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article