FeelNYC résout vos problèmes : Où faire un billard à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.1001stages.com/img/img_rubriques/1093.jpgEnvie de jouer au billard dans la Grosse Pomme? FeelNYC règle votre problème et vous fait découvrir les meilleurs endroits pour faire une partie de billard à New York !


Amsterdam Billiards : Cofondé par le comédien David Brenner en 1989, c’est l’un des clubs de billard les plus connus de la ville. Adresse: 110 E. 11th St.


Fat Cat Billiards : Sacré meilleur «pool hall» (salle de billard) de New York par le New York Magazine, Fat Cat Billiards dispose de 10 tables de billards et offre des sessions de musique live tous les soirs. Comptez $5,50 par personne et par heure pour une partie de billard du dimanche au jeudi, et $6,50 les vendredis et samedis. Adresse : 75 Christopher St.


Mona’s : Le Mona’s est l’un des plus vieux bars de l’Avenue B. D’influence punk-rock et bon marché, il est particulièrement convivial et reste l’endroit idéal pour faire une partie de billard dans l’East Village. Le jeudi, le bar accueille des groupes de jazz pour des concerts en live. On aime son authenticité et l’ambiance détendue qui y règne. Adresse : 224 Ave. B


Faire une partie de billard à New York n’est donc plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien ! 

Commenter cet article