FeelNYC résout vos problèmes : Où faire de la luge à New York en hiver

Publié le par FeelNYC

http://timeoutchicagokids.com/sites/timeoutchicagokids.com/files/imagecache/timeout_492x330/images/articles/kids002/002.x600.tockids.calender.sleddi.jpgVous passez vos vacances d’hiver à New York ? S’il neige, offrez-vous un après-midi de luge sur les collines de New York, l’occasion d’oublier un instant ses problèmes et de passer un agréable moment en famille ou entre amis. FeelNYC vous propose donc sa sélection des meilleurs spots pour faire de la luge à New York


Central Park : Pilgrim Hill est de loin la colline la plus populaire à New York pour faire de la luge en hiver. Située à Central Park au niveau de l’entrée de la 72ème rue et de la 5ème Avenue, cette colline abrupte permet de prendre beaucoup de vitesse sans que le parcours ne soit trop chaotique. En raison de sa grande popularité, Pilgrim Hill peut devenir vite bondée. Si c’est le cas, rendez-vous plutôt à Cedar Hill, juste au Sud du Metropolitan Museum of Art.


Riverside Park : Les amateurs de vitesse apprécieront aussi sans doute les collines du Riverside Park, notamment celle près de la « Hippo Playground », la plus populaire.


Fort Greene Park : Fort Greene Park abrite 4 collines, incluant une colline à pente douce pour ceux qui n’aime pas la vitesse.


Plus de problème pour faire de la luge à New York en hiver grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article