FeelNYC résout vos problèmes: Les piscines de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/piscine-homme-nageant-id425.jpgEnvie de piquer une tête à New York? FeelNYC règle votre problème en vous proposant sa sélection des meilleures piscines de New York.


L’Astoria Pool : Avec ses 100 mètres de long, c’est la plus grande piscine en plein air de New York ! Les familles et les groupes d’amis y affluent pour faire quelques brasses ou manger un hot dog au bord de l’eau. N’oubliez pas d’apporter un cadenas solide et évitez les objets de valeur. L’entrée est publique et gratuite. Adresse : 19th St.


La piscine chic du Parker Meridien : Plongez dans le cadre luxueux de cette piscine du quartier de Manhattan. Située au 42ème étage de l’hôtel Le Parker Meridien, elle offre une superbe vue sur Central Park et sur la Hudson River. Si vous souhaitez bronzer, rendez-vous sur une des terrasses à ciel ouvert. Le prix : $100 pour le « pass » journée ou $190 pour profiter en plus des soins « bien-être » de la maison.  Adresse :  119 West 56th St.


La piscine du Tony Dapolito Recreation Center : Vous cherchez une piscine pour faire des longueurs ? Choisissez la piscine du centre sportif Tony Dapolito Recreation, où vous pourrez par ailleurs pratiquer d’autres activités sportives, comme le handball ou le tennis de table.  Adresse : 1 Clarkson St.


Plus de problème pour trouver sa piscine à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Il y en a pour tous les goûts alors c’est le moment de vous jeter à l’eau !

Commenter cet article