FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants français de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.durable.com/var/user/A/l/respas-gastronomique-a-la-francaise.jpgEnvie de goûter à la cuisine française pendant votre séjour à New York? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs restaurants français de New York. Bon appétit !


La Grenouille : Depuis 1962, La Grenouille cuisine le meilleur de la gastronomie française. Au menu, foie gras chaud à la rhubarbe et aux amandes, cuisses de grenouille à la provençale et tournedos de bœuf aux chanterelles. Notez que l’établissement propose également des plats végétariens, comme ses gnocchi à la sauge et petit pois ou son risotto aux champignons sauvages. Le prix moyen d’un plat est de 70 euros. Adresse : 3 E. 52nd St.


Bistro Les Amis : Plus abordable, ce restaurant propose également de nombreuses spécialités françaises, comme les raviolis d’escargot ou le coq au vin, le tout dans une ambiance agréable au cœur de Soho. Bon à savoir : Le restaurant offre par ailleurs un menu pour bruncher après une longue grasse matinée.  Adresse : 180 Spring St.


Le Perigord : Savourez le raffinement d’une cuisine française de qualité dans ce restaurant sophistiqué de Midtown East. Bœuf bourguignon, foie de veau et pâtes aux truffes font entre autres partie des plats proposés. Adresse : 405 E. 52nd St.


Trouver un restaurant français à New York n’est maintenant plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article