FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants du quartier de Chinatown à New York

Publié le par FeelNYC

http://renaissance-ny.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/Chinatown-Manhattan-New-York-apartment-buildings-3.jpgLe quartier de Chinatown à New York se situe au Sud de Manhattan et constitue une véritable Chine en miniature au cœur de la Grosse Pomme. Dans ce quartier pas comme les autres, ce ne sont évidemment pas les restaurants asiatiques qui manquent. Cela dit, devant tant de possibilités, on peut facilement se retrouver perdu… Heureusement, FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs restaurants de Chinatown à New York !


Le Grand Sichuan : Goutez à la cuisine épicée de Szechuan dans une atmosphère raffinée où le goût est à l’honneur ! Au menu : Concombre de mer à l’étouffée et canard fumé. Un régal ! Adresse : 125 Canal Street.


Le New Green Bo : Le New Green Bo est l’endroit idéal pour déguster les spécialités de Shanghai. La carte vous donnera l’embarras du choix mais vous vous en sortirez généralement pour moins de $10. En particulier, ne passez pas à coté de leurs fameuses boulettes de porc. Adresse : 66 Bayard Street.


L’Oriental Garden : Si vous avez envie de fruits de mer, rendez-vous plutôt à l’Oriental Garden. Bon à savoir : L’établissement n’accepte que les paiements en cash ou via une carte American Express. Adresse : 14 Elizabeth Street.


Désormais, plus de problème pour trouver un restaurant dans le quartier de Chinatown à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Bon appétit !

Commenter cet article