FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants de tapas à New York

Publié le par FeelNYC

http://3.bp.blogspot.com/-m34NsOf0dIM/Tgiu8xz-_uI/AAAAAAAACbk/XYH50Cukqpk/s1600/tapas.jpgEnvie de manger des tapas dans la Grosse Pomme ? FeelNYC règle votre problème et vous présente sa sélection des meilleurs restaurants de tapas de New York. Bon appétit !


Txikito : Goutez au savoir-faire d’Alexandra Raij et Eder Montero dans ce restaurant d’inspiration basque du quartier de Chelsea. Une cuisine simple et divine à la fois. Adresse : 240 9th Avenue.


La Nacional : Ce restaurant sans prétention offre un large choix de délicieuses tapas. Au menu : boquerones (filets d’anchois), croquetas (croquettes), gambas  et sélection de fromages espagnols. Un vrai délice ! Adresse : 239 West 14th Street.


Las Ramblas : Fermez les yeux et laissez-vous transporter au cœur de Barcelone dans ce restaurant intime du Greenwich Village. Avec des prix raisonnables, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de tapas. Adresse : 170 West 4th Street.


Tia Pol : Ne passez pas à côté des savoureuses et authentiques tapas du Tia Pol, qui propose par ailleurs une agréable sélection de vins ibériques. Adresse : 205 10th Avenue.


Boqueria : Décor, nourriture et service sans faute. Mieux vaut s’y rendre à l’avance pour avoir une chance d’y trouver une table libre. Adresse : 53 West 19th Street (Flatiron) ou 171 Spring Street (Soho).


Plus de problème pour manger des tapas à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Miam !

Commenter cet article