FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs restaurants brésiliens de New York

Publié le par FeelNYC

http://recette.cuisine.notrefamille.com/images/magazine/484x320/recettes-do-brasil-la-moqueca-de-peixe-o14866.jpgEnvie de gouter à la cuisine brésilienne durant votre séjour dans la Grosse Pomme? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs restaurants brésiliens de New York. Bom apetite !


Berimbau : Situé dans le Greenwich Village, le Berimbau propose une cuisine brésilienne authentique et savoureuse. Ne manquez pas d’arroser votre repas d’une délicieuse caipirinha. Portions généreuses et prix raisonnables. Adresse : 43 Carmine Street.


Via Brazil : Goutez au meilleur de la cuisine brésilienne dans ce restaurant de Manhattan ouvert depuis plus de 30 ans. Au menu : churrasco, moqueca et feijoada ! Un vrai voyage direction le Brésil au cœur de New York. Adresse : 34 West 46th Street.


Churrascaria Plataforma : Le restaurant Churrascaria Plataforma est sans doute d’un des meilleurs «rodizio» de Manhattan. Choisissez votre accompagnement au buffet et goutez ensuite à une grande variété de viandes de qualité (bœuf, porc, poulet, agneau etc), le tout à volonté! Comptez cependant un minimum de $60 par personne pour y diner, boissons non incluses. Face au succès de l’établissement, il est fortement recommandé de réserver votre table à l’avance.  Adresse : 316 West 46th Street


Plus de problème pour trouver un restaurant brésilien à New York grâce aux conseils de FeelNYC. Miam !

Commenter cet article