FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs parcs de loisirs à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.ratestogo.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/coney-island-rollercoaster.jpgEnvie de passer une journée à vous amuser en famille ou entre amis dans la Grosse Pomme ?  FeelNYC règle votre problème et vous présente sa sélection des meilleurs parcs de loisirs à New York. Enjoy !


L’Astroland Amusement Park : Situé au cœur de Brooklyn à Coney Island, ce parc de loisirs est certainement l’un des plus populaires de New York. Ne manquez pas de faire un tour sur sa légendaire montagne russe Cyclone. Comptez minimum $25 par personne. Adresse : 3006 West 12th Street.


Le manège et zoo de Central Park : Situé juste à côté du zoo de Central Park, le manège de Central Park et ses 57 chevaux de bois raviront les plus petits. Comptez $2.50 pour 1 tour de manège.


Le Parc Aquatique Splish Splash de Long Island : Le parc aquatique Splish Splash se trouve seulement à 1h30 de New York  et est l’endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent se rafraîchir ! Comptez minimum $35 par personne. Adresse : 2549 Splish Splash Drive, Calverton.


Plus de problème pour trouver un parc de loisirs à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article