FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs musées pour enfants à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.nycgo.com/images/460x285/CMOM_V2_JamieKahn_460x285.jpgEnvie de visiter un musée de la Grosse Pomme en famille ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs musées pour enfants à New York, qui raviront petits et grands ! Bonne visite !


Le Children’s Museum of Manhattan : Pour les plus petits, le Children’s Museum of Manhattan (CMOM) est l’option idéale. A la fois pédagogique et amusant, ce musée éveillera la créativité et la sensibilité culturelle de vos enfants, à travers des dispositifs interactifs, des ateliers pratiques et des spectacles. Tarifs : Adulte – Enfant (1+) 11$, Seniors $7, gratuite pour les enfants de moins de 12 mois.  Adresse : 212 West 83rd Street.


L’American Museum of Natural History : Le Musée d’Histoire Naturelle de New York, lieu de tournage du célèbre film « La Nuit au Musée », est l’endroit idéal pour passer l’après-midi en famille ! L’exposition permanente inclue entre autres une fabuleuse collection de squelettes de dinosaures, fossiles, reptiles, mammifères, amphibiens et oiseaux. On peut aussi en apprendre un peu plus sur la biodiversité et les cultures du monde. Tarifs : Adulte 13$, Enfant (moins de 12 ans) 7,50$, Senior et Etudiant 10,50$.   Adresse : 200 Central Park West


Madame Tussauds : Venez en famille découvrir les spectaculaires personnages de cire du Musée Madame Tussauds de New York. Entre autres, on y retrouve de nombreuses personnalités adorées des enfants (Lady Gaga, Justin Bieber, Robert Pattinson, Miley Cyrus…) mais aussi un certain nombre de super héros (Spider-Man, Hulk, Iron Man…). Il y a même un cinéma 4D ! Tarifs : Adulte (13+) $36.00, Enfant (4 ans – 12 ans) $29.00, gratuit pour les moins de 3 ans. Bon à savoir : Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% en achetant vos billets en ligne. Adresse : 234 West 42nd Street.


Plus de problème pour trouver un musée adapté aux enfants à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Commenter cet article