FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs clubs de salsa de New York

Publié le par FeelNYC

http://dkdanse.files.wordpress.com/2008/03/c926ceb7e1.jpgEnvie de vous déhancher sur des rythmes latinos au cœur de la Grosse Pomme? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs clubs de salsa de New York. En piste !


Copacabana New York : Le Copacabana New York, aussi appelé «The Copa», est l’un des clubs de salsa les plus célèbres de New York. Ouvert depuis les années 40, il fut témoin des performances d’artistes de renom, comme Harry Bellafonte ou Sam Cooke. Bon à savoir : Le dress-code de l’établissement exige que les hommes soient en chemise, pantalon et chaussures de ville rigides. Adresse : 268 West 47th Street.


Columbus 72 : Avec ses deux salles à l’ambiance bien différente, le Columbus 72 satisfera toutes les envies! Le vendredi soir, le club organise sa «Latin Fusion night», l’occasion de se danser sur de la musique brésilienne, du reggaeton, du R&B et autres rythmes latinos. Adresse : 246 Columbus Avenue.


Iguana New York : Venez savourer un délicieux repas dans ce restaurant mexicain avant de vous lancer sur sa piste de danse. Le public de l’Iguana New York est assez hétéroclite, ce qui rendra votre soirée encore plus mémorable !  Adresse : 240 West 54th Street.


LQ NightClub : Le Latin Quater NightClub s’étend sur près de 1400 mètres carrés, de quoi vous laisser assez d’espace pour vos passes les plus risquées. L’ambiance ne prend vraiment qu’à partir de minuit, mais vous pouvez toujours y manger un bout en attendant. Adresse : 511 Lexington Avenue.


Club Cache : Rendez-vous le jeudi soir, la nuit la plus animée, pour une nuit de salsa intense au Club Cache. Adresse : 221 West 46th Street.


Plus de problème pour danser la salsa à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien ! 

Commenter cet article