FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs clubs de hip hop de New York

Publié le par FeelNYC

http://first-avenue.com/files/images/performer/ice_cube_3.jpgEnvie de danser sur de la musique hip hop dans la Grosse Pomme ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs clubs de hip hop à New York. Amusez-vous bien !


The Village Underground : Situé dans le Greenwich Village, ce bar hip hop est célèbre pour les prix alléchants qu’il propose, sa longue liste de martinis, et ses incroyables ailes de poulet. Le service est rapide et l’ambiance est vraiment agréable. Parfois, le Village Underground organise même concerts de musique live. Adresse : 130 West 3rd Street.


BOB Bar : Si vous cherchez un endroit pour écouter du hip hop des années 90, rendez-vous sans hésiter au BoB Bar. Même si  on s’y sent un peu à l’étroit, le prix des consommations reste bon marché. Bon à savoir : Le bar charge $5 pour l’entrée. Adresse : 235 rue Eldridge.


Marquee Nightclub : Cette boite de nuit abrite deux étages au style musical bien distincts. Au rez-de-chaussée, vous aurez le droit à de la musique trance et électro alors qu’à l’étage supérieur vous retrouverez les classiques du hip hop. Idéal pour ceux qui aiment varier les musiques dans une même soirée. Adresse : 289 10th Avenue.


Plus de problème pour trouver un club de hip hop à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! En piste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article