FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs burgers végétariens de New York

Publié le par FeelNYC

http://cbsnewyork.files.wordpress.com/2012/07/westville-veggie.jpgEnvie de vous faire plaisir en mangeant sainement ? FeelNYC règle votre problème et vous dit où trouver les meilleurs burgers végétariens de New York ! Miam !


L’ Otarian : Ce restaurant orienté développement durable offre une grande variété de burgers végétariens pour moins de $8, dont le « Mushroom Quinoa Burger » élaboré à base de champignons, quinoa, cheddar et steak de légumes mixés. Une adresse économique, inventive et savoureuse ! Adresse : 947 8th Ave.


Le Westville : Le délicieux « veggie » burger de ce restaurant éco-friendly est préparé à base de pain sucré portugais, de champignons sautés et d’une sauce tartare épicée. On peut y ajouter les ingrédients que l’on veut parmi une liste de produits fraichement achetés au marché. Adresse : 210 W. 10th St.


Le Hillstone : Parmi la cuisine sophistiquée du Hillstone se trouve le « House-made veggie burger », un savoureux burger végétarien nappé de sauce soja, dont le steak est fait de riz brun, de haricots noirs et de betterave. Le prix est conséquent mais le goût est unique. Adresse : 153 E. 53rd St.


Le 5 Napkin Burger : Le 5 Napkin Burger propose plusieurs burgers végétariens, comme le « 5 Napkin Veggie », accompagnés d’une portion de frites. Adresse : 630 9th Ave.


Plus de problème pour dénicher les meilleurs burgers végétariens de New York grâce aux conseils de FeelNYC ! A ce propos, si vous avez encore faim, ne manquez pas non plus de consulter notre sélection des meilleurs restaurants végétariens de New York. Bon appétit !

Commenter cet article