FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars sportifs de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.nyintl.net/uploads/stories/.tmb/thumb_46652409c7d66962ce6dd0c0c662c9a3_adaptiveResize_610_457.jpgVous cherchez un endroit convivial pour regarder un match de football ou de rugby à New York ? FeelNYC règle votre problème en vous proposant sa sélection des meilleurs bars sportifs de New York !


Kinsale Tavern : Ouvert de 8 heures à 4 heures du matin tous les jours, ce pub irlandais de l’Upper West Side diffuse de nombreux matchs de football, rugby et football américain. C’est l’endroit idéal pour supporter son équipe préférée dans une ambiance décontractée qui ravira les amoureux du sport. Retrouvez la liste des matchs retransmis dans le pub sur le site officiel de Kinsale Tavern. Adresse : 1672 3rd Ave., entre la 93ème et la 94ème rue.


Patrick Kavanagh’s : Retrouvez-vous entre amis dans ce pub irlandais convivial du quartier de Murray Hill où vous vous sentirez comme à la maison! Service agréable et prix raisonnables en font une valeur sûre. Adresse: 497 3rd Ave.


Croxley Ales : Ce bar sportif de Manhattan propose une sélection de bières impressionnante et offre des ailes de poulet pour moins de 20 centimes ! Adresse: 28 Avenue B


40/40 Club : Dans un tout autre genre, le 40/40 Club est une adresse chic et branchée du Flatiron district, dont le copropriétaire n’est autre que le rappeur et producteur Jaz-Z ! Les prix y sont élevés mais, grâce à ses 15 écrans LCD et ses 8 écrans plasma, cela reste l’un des meilleurs endroits pour regarder un match à New York. Adresse: 6 W. 25th St.


Plus de problème pour encourager votre équipe favorite dans un bar sportif de New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Amusez-vous bien !

Commenter cet article