FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars karaoké de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.enolsoft.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/karaoke.jpgVous cherchez un bar karaoké à New York pour vous amuser entre amis ? FeelNYC règle votre problème en vous proposant sa sélection des meilleurs bars karaoké de New York.


Planet Rose : Ce bar karaoké de l’East Village est assez petit mais particulièrement convivial. Bon à savoir : Vous pouvez profiter de l’Happy Hour et de l’accès gratuit au karaoké de 16h à 20h.  Vous pouvez également louer le Planet Rose pour des soirées privées entre amis ou des évènements corporate. Adresse : 219 Ave A., entre la 13ème et la 14ème rue


Arlene’s Grocery : Envie de vous prendre pour une rock star ? Tous les lundis à partir de 22h et les vendredis à partir de minuit, choisissez une chanson et interprétez la accompagné par un véritable groupe de rock en live ! Entre autres, les chansons des groupes AC/DC, Led Zeppelin et U2 figurent sur le répertoire des musiciens. L’occasion de vivre une expérience unique dans une ambiance survoltée.  Adresse : 95 Stanton St.


Karaoke One 7 : Ce bar karaoké dispose du plus grand catalogue de chansons (plus de 80.000 titres), renouvelé chaque mois avec les derniers tubes du moment. En outre, vous pourrez chanter en anglais mais aussi en français, espagnol, portugais, allemand et japonais ! De quoi compléter votre culture musicale et les « playlists » de votre Ipod ! Adresse : 29 West 17th St., entre la 5ème et la 6ème rue


Pulse Karaoke Lounge : Installez-vous dans une des salles privées de ce bar karaoké au design sophistiqué ou détendez-vous sur les canapés blancs de la pièce principale. Bon à savoir : Une tenue correcte est exigée à l’entrée. Adresse : 135 W. 41st St.


Plus de problème pour trouver votre bar karaoké à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! A vos micros !

Commenter cet article