FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars du quartier de Soho à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.cheshire-cocktails.co.uk/images/drinks2b.jpgEnvie de prendre un verre dans le quartier de Soho à New York ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs bars de Soho. A la vôtre !


Le Pegu Club : Bienvenue au temple du cocktail ! La propriétaire des lieux, Audray Sanders, est une pionnière et référence en matière de mixologie moderne (art mélanger les boissons). D’ailleurs, pepuis son ouverture en 2005, le bar a remporté plusieurs récompenses. Plus particulièrement, nous vous recommandons de gouter à leur fameux « Earl Grey MarTEAni », une adaptation du « tea time » anglais faite de  gin Tanqueray, de jus de citron et de blanc d’œuf.  Adresse : 77 W. Houston St.


Le Jimmy : Situé sur le toit du James Hotel, le Jimmy offre une époustouflante vue panoramique sur New York. Comptez $17 pour un cocktail et $9 pour une bière. Adresse : 15 Thompson St.


Le Puck Fair : Le Puck Fair est l’endroit parfait pour aller boire une bière dans le quartier de Soho. En effet, avec plus de 20 bières pression différentes et 50 bières en bouteille, le choix est vaste ! En plus, il est possible de manger sur place pour un prix raisonnable. Adresse : 298 Lafayette St.


Boire un verre dans le quartier de Soho n’est plus un problème grâce aux bonnes adresses de FeelNYC ! Cheers !

Commenter cet article