FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars de Time Square

Publié le par FeelNYC

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/NYC_Times_Square_wide_angle.jpgEnvie de prendre un verre dans le quartier de Time Square à New York ? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs bars de Time Square. A la vôtre !


Le Lantern’s Keep : Situé dans l’Hôtel Iroquois, ce bar propose des cocktails étonnants, comme le Wildest Redhead (à base de Scotch, piment et miel) ou le Poet’s Dream. On aime particulièrement ses tables en marbre et ses chaises en velours qui lui donnent un style parisien tout droit sorti des années 30. Adresse : 49 W. 44th St.


Le New York Beer Company : Découvrez la subtile sélection de bières (plus de 90 bières différentes) de ce bar à l’ambiance décontractée. Le prix de certaines bières varie en fonction de la demande, comme si elles étaient cotées en bourse. Vous pouvez suivre son évolution sur les écrans du bar et attendre qu’il soit au plus bas pour passer commande ! C’est donc l’occasion de faire de bonnes affaires et d’essayer de nouvelles bières tout en s’amusant. Adresse : 321 W. 44th St.


Le Rum House : Ce piano-bar situé dans l’Hôtel Edison accueille des groupes de jazz du mercredi au samedi et propose des dégustations de rhum tous les jeudis du mois. Ne manquez pas de gouter à l’un de leur sept fabuleux « Bloody Mary » préparés chaque week-end de 11 heures à 17 heures. Adresse : 228 W. 47th St.


Le Réunion : Le bar Réunion vous transporte illico au bord de la mer grâce à sa décoration exotique inspirée du monde du surf. On aime son côté kitch et l’ambiance « vacance » qui y règne. Adresse : 357 W. 44th St.


Prendre un verre dans le quartier de Time Square n’est plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Santé !

Commenter cet article