FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars à whisky de New York

Publié le par FeelNYC

http://static.guim.co.uk/sys-images/Lifeandhealth/Pix/pictures/2008/07/24/whisky1.jpgVous êtes amateur de whisky et vous cherchez un bar à whisky à New York? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs bars à whisky de la Grosse Pomme. Santé !


Le D.B.A. : Situé dans le quartier de Manhattan, ce bar propose un large choix de bières, bourbons et whiskys de qualité, dont une centaine de whiskys pur malt. Adresse : 41 1st Ave.


Le Whiskey Park : Installez-vous dans les fauteuils en cuir de ce bar élégant à la décoration inspirée des années 40 et faites votre choix parmi la liste sophistiquée de whiskys et autres liqueurs proposée. Si vous le souhaitez, une table de billard est également à votre disposition. Adresse : 100 Central Park South


Le Keens Steakhouse : Avec plus 200 scotches pur malt en stock, le Keens Steakhouse est l’endroit idéal pour les amateurs de whisky. Adresse : 72 W. 36th St., entre la 5ème et la  6ème Avenue.


Le Puck Fair : Le Puck Fair propose plus de 20 whiskeys «single-malts» et 15 whiskeys irlandais, ainsi qu’une grande variété de bières internationales. Adresse : 298 Lafayette St.


Plus de problème pour trouver un bar à whisky à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! A la vôtre !

Commenter cet article