FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleurs bars à vin de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.labelleecole.fr/blog/wp-content/uploads/2012/08/vin-bouteille.jpgEnvie de boire un verre de vin au cœur de la Grosse Pomme? FeelNYC règle votre problème et vous propose sa sélection des meilleurs bars à vin de New York. Santé !


Le Bourgeois Pig : Le Bourgeois Pig propose une large sélection de vins français, à savourer dans un décor particulièrement romantique. Entre vins traditionnels d’Alsace et créations innovantes, vous aurez l’embarras du choix ! On peut aussi y commander des cocktails à base de vin ou de bière, ainsi que différents types de sangrias. Adresse : 111 E. 7th Street.


Le Vin sur Vingt : Le plus français des bars à vin de New York vous accueille dans une ambiance de bistrot parisien au cœur du West Village. De nombreux vins français sont à la carte, comme des Bordeaux ou des vins des Côtes du Rhône et du Jura. Comptez minimum 9$ pour un verre de vin. Par ailleurs, pour les petits creux, le Vin sur Vingt propose aussi une excellente cuisine française. Adresse : 201 W. 11th Street


Le Ten Bells : Le Ten Bells, un bar intime du Lower East Side, propose une grande variété de vins internationaux ainsi que de délicieuses assiettes de fromage et charcuterie. De 17h à 19h, le bar organise sa « Special Oyster Happy Hour » durant laquelle vous pourrez déguster de savoureuse huitres pour seulement 1$ pièce. Adresse : 247 Broome Street. 


Plus de problème pour trouver un bar à vin à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! A la vôtre !

Commenter cet article