FeelNYC résout vos problèmes : Les meilleures aires de jeux de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.centralparknyc.org/assets/images/event-images/pgp-tire-swing-l.jpgVous avez prévu de séjourner dans la Grosse Pomme avec vos enfants ? Pas de problème ! FeelNYC vous dévoile ainsi sa sélection des meilleures aires de jeux de New York. Amusez-vous bien !


Le Brooklyn Bridge Park : Situé au niveau du Pier 6, le Brooklyn Bridge Park (Parc du Pont de Brooklyn) abrite des structures en formes d’animaux, un rocher-fontaine ainsi que plusieurs petites maisons à taille enfant. Le tout dans un décor de sable et d’eau qui ferait presque oublier l’intensité de la vie new-yorkaise !


La Heckscher Playground : S’étendant sur 1,8 hectares au cœur de Central Park, la Heckscher Playground est considérée par beaucoup comme étant l’aire de jeux la plus complète de New York. On y trouve ainsi toutes sortes de jeux adaptés aux enfants comme des tunnels, des toboggans et des balançoires.


Le Hudson River Park : Située au niveau du Pier 25, l’aire de jeux du Hudson River Park est l’endroit idéal pour passer l’après-midi en famille. Entre autres, les plus jeunes pourront s’amuser sur les nombreux toboggans et les barres suspendues. On trouve aussi un mur d’escalade, un skate park et un parcours de golf miniature. 


Plus de problème pour trouver une aire de jeux adaptée aux enfants dans la Grosse Pomme grâce aux conseils de FeelNYC. Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article