FeelNYC résout vos problèmes : Les happy hours des bars chics de New York

Publié le par FeelNYC

http://www.boozenews.com/wp-content/uploads/2012/04/a22.jpgCe ne sont décidemment pas les bars qui manquent à New York ! Cela dit, dans les bars les plus chics de la Grosse Pomme, les prix s’avèrent souvent très élevés, de quoi vous faire hésiter avant d’y entrer prendre un verre… Mais pourquoi choisir entre luxe et petit budget ? De nombreux bars chics proposent en effet des « happy hours » durant lesquelles le prix des consommations est réduit. FeelNYC règle donc votre problème et vous propose sa sélection des happy hours des bars chics de New York les plus avantageuses, qui vous permettront de profiter des endroits les plus raffinés à petit prix !


Le Bourgeois Pig : Le Bourgeois Pig, célèbre bar à vin de New York, propose toutes les bouteilles de vin à -50% les lundis et mardis, ainsi que le week-end de 17h à 19h. Adresse : 111 E. 7th Street.


Le Cibar : Ce bar glamour situé au cœur du Gramercy Park propose des happy hours tous les soirs avec, au menu, plusieurs martinis et sangrias à $10 (au lieu de $15). Adresse : 56 Irving Place.


L’Ardesia : Du lundi au vendredi de 17h à 19h, ce bar moderne et minimaliste offre cinq vins différents pour $6 le verre. Adresse : 510 W. 52nd Street


Le Huckleberry Bar : En semaine, de 16h à 19h, comptez $5 pour une bière. Le bar offre aussi 1$ de réduction sur les vins. Adresse : 588 Grand Street.


Plus de problème pour prendre un verre sans se ruiner dans les bars les plus chics de New York grâce aux conseils de FeelNYC ! A la vôtre !

Commenter cet article