FeelNYC résout vos problèmes: Les cafés/restaurants ouverts toute la nuit

Publié le par FeelNYC

Vous rentrez de soirée en pleine nuit, le frigo est vide et vous avez un petit creux? FeelNYC règle votre problème en vous proposant sa sélection des meilleurs endroits pour casser la croute même à 3 heures du matin


http://3.bp.blogspot.com/-5CtX2pd6XiM/TeDvAI9XCNI/AAAAAAAAAJ0/LgOBqA6PENQ/s1600/ny_east_village_33_yaffa_cafe_598.jpgYaffa Cafe: Ouvert tous les jours 24h/24, ce café de l’East Village au design élaboré est l’endroit idéal pour manger un bout à toute heure. Vous pourrez commander entre autres de savoureuses pâtes aux crevettes ou encore gouter aux fameux «Yaffa Eggs», le tout à un prix compétitif. Notez que le Yakka Cafe propose aussi une délicieuse formule pour bruncher le dimanche, ainsi que de nombreux plats végétariens. Adresse: 97 Saint Mark’s Place (métro Astor Place)


Gray’s Papaya: Connu pour ses incontournables hot dogs et ses délicieux jus de papaye qui lui ont donné son nom, le Grey’s Papaya est une adresse simple et économique pour les petit creux nocturnes. Vous trouverez un Gray’s Papaya dans les quartiers de Midtown West (539 8th Avenue), Soho (402 6th Avenue) et dans l’Upper West Side (2090 Broadway). Bon à savoir: seul les paiements en liquide sont acceptés.


http://cdn.brownstoner.com/brownstoner/archives/kelloggs-diner-night-3-09.jpgKellogg’s Diner: Animé, peu cher et tout droit sorti des années 50, le Kellogg’s Diner est le rendez-vous des fêtards de Williamsburg. Optez pour le Kellogg’s burger à 6,95$ ou pour le cheesecake au chocolat à 4,95$. Adresse: 518 Metropolitan Ave.


Rassurez-vous donc, la Grosse Pomme se croque aussi la nuit! Trouver un restaurant ouvert toute  la nuit n’est plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC!

Commenter cet article