FeelNYC résout vos problèmes : Bruncher à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.thomine-traiteur.fr/images/nourriture/alimentation/pause/brunch_traiteur.jpegLa grasse matinée a été longue et vous cherchez un restaurant pour bruncher à New York ? FeelNYC règle votre problème en vous proposant son premier volet des meilleurs restaurants pour bruncher à New York !


Le Café Mogador : Sans doute l’un des meilleurs endroits pour bruncher dans l’East Village. Tous les plats à base d’œufs sont servis pour 12$ avec un jus d’orange frais et un café (ou thé). Essayez par exemple les œufs Bénédicte à la marocaine. L’endroit est souvent bondé et plutôt bruyant, mais c’est toujours un délice ! Adresse : 101 St Mark’s Place (métro Astor Place).


Buttermilk Channel : Goutez à la savoureuse cuisine de ce restaurant qui n’utilise que des produits de la ferme. Laissez-vous donc tenter par le club sandwich aux pommes, bacon et cheddar ou par les délicieuses pancakes. Rapport qualité prix irrésistible !  Adresse : 524 Court St.


Penelope : Craquez pour le menu brunch à 15$ qui propose un large choix de plats salés ou sucrés avec café/thé à volonté et jus de fruit maison ! Entre autres, ne manquez pas les délicieux œufs pochés au bacon et fondez pour les toasts au Nutella. Adresse : 159 Lexington Ave


Bruncher à New York n’est plus un problème grâce aux conseils de FeelNYC ! Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article