FeelNYC résout vos problèmes : Assister à un match de baseball à New York

Publié le par FeelNYC

http://www.nypost.com/r/nypost/2012/04/14/sports/web_photos/14.1s054.Yankees1c--525x300.jpgLe baseball est à l’Amérique ce que le football est à la France. Si vous vous trouvez à New York, c’est donc l’occasion parfaite d’assister à un match de baseball ! Vous ne savez pas comment vous y prendre ? FeelNYC règle votre problème et vous donne toutes les astuces pour assister à un match de baseball à New York !


Les équipes et stades de baseball de New York :


New York compte deux équipes de baseball : les Yankees et les Mets. Pour chaque équipe, et pour le plus grand bonheur des fans, un nouveau stade a été inauguré en 2009. Le Yankee Stadium, dédié comme son nom l’indique à l’équipe des Yankees, est le plus proche du quartier de Manhattan. Pour vous y rendre, empruntez les lignes B ou D jusqu’à la station 161st ST - Yankee Stadium.

Le City Fields, stade de l’équipe des Mets, est quant à lui un peu plus excentré. Pour y accéder, nous vous conseillons de prendre la ligne 7 jusqu’à la station Mets – Willets Point.


Acheter sa place pour aller voir un match de baseball à New York :


http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2010/06/Johan-Santana-New-York-Mets-1.jpgSi vous souhaitez assister à un match de baseball, deux options s’offrent à vous : vous pouvez soit réserver votre place sur internet soit acheter votre billet directement en boutique. Attention cependant, pour certains matchs particulièrement populaires, comme le derby Yankee-Mets, il vous faudra acheter votre billet plusieurs semaines à l’avance !

Bon à savoir : si vous achetez un billet pour aller voir un match de baseball sur Internet, il vous faudra vous présenter le jour du match avec la même carte bancaire utilisée lors du paiement et vous munir d’une pièce d’identité.


Plus de problème pour assister à un match de baseball à New York grâce aux conseils de FeelNYC ! Que le meilleur gagne !

Commenter cet article