FeelNYC grâce aux formules « Pass »

Publié le par FeelNYC

http://www.utile.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/images/new_york_statue_of_liberty_0.jpgVenez FeelNYC en visitant les meilleurs attractions de la ville qui ne dors jamais, et ceux avec les formules Pass. Il existe en effet plusieurs formules de ce type, vous permettant de gagner du temps lors de vos visites  tout en évitant le stress d’un tel voyage. Voici un petit panel des Pass existants.

 


L’Explorer Pass


http://www.smartdestinations.com/design/images/explorerpass/cards/ExPAS-smartcard.jpgIl s’agit du pass parfait pour les personnes connaissant déjà la ville, ou y étant déjà venu. C’est en quelques sortes une formule « à la carte » où vous choisissez les sites touristiques que vous désirez voire parmi un large choix de cinquante attractions (monuments, musée, sites…). Il en existe quatre différentes, 3 attractions, 5 attractions, 7 attractions ou enfin 10 attractions. Ce pass comprend entre autres, des visites telles que  le ferry et l’entrée pour la Statue de la Liberté et Ellis Island, le top of the Rock, l’Empire state Building, le MOMA, la visite du Madison Square Garden, le musée Madame Tussaud, ou encore une location de vélo et bien d’autres propositions intéressantes… Enfin, sachez que le pass est nominatif et qu’il est d’une durée de 30 jours. Pour toute information supplémentaire et les prix consulter le site de l’Explorer pass.

 


Le New York City Pass  


http://thedestinationcenter.com/images/tourimages/35123800_1242674929.jpgVenez FeelNYC avec les plus grandes attractions de la Grande Pomme grâce au New York City pass. Il s’agit d’une carte vous proposant de visiter 6 attractions : l’Empire State Building, l’American Museum of Natural History, le MOMA et le Metropolitan Museum of Art, le Guggenhaim Museum OU le Top of the Rock, et enfin Liberty Island/Ellis Island OU une croisière de 2h autour de Manhattan « Circle Line Cruises ». Vous disposez de 9 jours consécutifs pour utiliser l’ensemble des entrées de votre City pass. Sachez qu’un guide d’information vous sera remis gratuitement avec votre City pass, comprenant les horaires d’ouvertures de l’ensemble des attractions proposées, comment s’y rendre ainsi que de nombreux autres conseils. Le City pass vaut 89$ pour les adultes et 64 $ pour les enfants, et vous permet donc d’économiser 74$ (ou 55$ pour les enfants).

 


New York Pass  


http://ticketsforsupergroups.com/wp-content/uploads/2011/12/nypass-card-shadow.jpgLe New York Pass a été créé par une équipe de vrais new-yorkais afin de vous permettre de découvrir le meilleur de cette ville incroyable tout en vous faisant économiser votre temps et votre argent ! Ce pass, très intéressant, vous propose des entrées gratuites dans plus de 70 attractions  parmi l’Empire State Building, le New York Skyride, la Statue de la Liberté, le Circle Line Cruises, de nombreux musées, la visite de Central park à vélo etc…  En plus de vous éviter de faire la queue, ce pass vous permet une économie d’argent conséquente puisque l’ensemble de ces entrées sans le Pass vous couterait 1300$ ! Enfin, un guide de 176 pages en plusieurs langues vous sera fourni avec tous les détails importants à savoir pour faire les meilleures visites ! Le pass est disponible pour 1,2, 3 ou 7 jours consécutifs et son prix varie en fonction.   Sachez que vous disposez d’une année entière à partir de l’achat pour activer votre Pass.


Choisissez donc votre Formule Pass afin de FeelNYC  sans stress et sans perte de temps ! Vous découvrirez les plus beaux sites touristique de la grande Pomme, et ceux tout en économisant de l’argent. Elle est pas belle la vie ?! 

Commenter cet article