FeelNYC en amoureux au Duvet

Publié le par FeelNYC

 

http://images1.citysearch.net/assets/imgdb/profile/a8/2d/41429587p1.jpgSoyez franc, qui n’a jamais rêvé qu’on lui apporte son plat au lit sans avoir à bouger un petit doigt ?! Et bien à New York, tout est possible ! Au restaurant  le Duvet à New York, vous pourrez manger allongé sur un lit moelleux et personne ne fera attention à si vous avez mis oui ou non vos coudes sur la table! En plus d’être un lieu de relaxation, et de détente, c’est aussi le lieu parfait pour un tranquille dîner en amoureux, en effet la lumière est tamisée et  l’ambiance y est très agréable ! Vous pourrez même faire une sieste après manger.

 

Une trentaine de lits sont mis à la disposition des clients, qui après une journée difficile pourront s’affaler sur les lits avant de commencer à dîner ! L’ambiance est superbe, la lumière est dans les tons orangée, les matelas sont en mousse, les oreillers en plume d’oie, des rideaux flottent sur les têtes de lits, c’est ce que l’on pourrait qualifier de « paradisiaque ». L’atmosphère est déstressante, une fois dans le restaurant Duvet, vous oublierez tous vos soucis du quotidien et serez transporté dans un pays lointain…celui de vos rêves !

 

http://www.buffyholt.com/blog/wp-content/DuvetNY.jpgLa cuisine proposée par le Restaurant Duvet est principalement à base de fruits de mer, ce sont de très bon plats à déguster à deux, les prix aussi y sont très raisonnables et accessibles à tous.

 

Bien sûr une fois installé, vous vous sentirez comme chez vous mais n’oubliez pas de chuchoter …

 

Ce restaurant insolite, classé parmi les restaurants les plus sexys des Etats-Unis, se situe sur la 21e Rue à l’angle de la 6e Avenue à New York.

 

Alors Feel NYC dans un bon lit au Duvet !

Commenter cet article